Mardi 14 octobre, les membres du Conseil Municipal et de la Commission Grands Projets de la Ville de Thônex se sont donné rendez-vous au quartier de Belle-Terre. Ils étaient accompagnés pour l’occasion par les représentants de l’Etat de Genève, de la Ville de Thônex et des porteurs du projet Batima et C2I.
Les nouveaux Conseillers municipaux sont entrés en fonction lors de la nouvelle législature, qui a débuté le 1er juin dernier, pour œuvrer au service de la ville et des thônésiens. Cette nouvelle législature sera placée sous le signe du dialogue et dans un esprit collaboratif impliquant élus, habitants et acteurs économiques.
Avec cette visite sur le terrain, les nouveaux membres du Conseil Municipal ont pu découvrir l’intégralité des aménagements innovants qui équipent le quartier pour le rendre plus accessible, plus durable, plus inclusif et plus agréable à vivre au quotidien.
L’intérêt des décideurs politiques pour le quartier de Belle-Terre montre à quel point il préfigure par ses avancées en termes de mobilité, d’environnement et de vivre ensemble, parmi les grands projets qui sont réalisés sur le territoire.




